Entrez dans mon dressing et découvrez ma sélection d'articles d'occasion. Faites votre recherche par catégories de vêtements ou par marques selon vos envies.

Me contacter
le vide-dressing réouvre après une période de sommeil avec de belles pièces en perspective !

vitrinenounoursjaune@orange.fr
ou laissez un com ...

Paiement par chèque ou virement bancaire.

Frais de port : envoi tarif lettre (minimax), ou colissimo.
Nous choisirons ensemble le mode d'envoi le mieux adapté à l'article (selon sa taille,son poids et sa valeur) .

lundi

JEANS DIESEL KEATE / vendu





Jeans Diesel
Modèle KEATE
Coupe droite
hauteur totale (cotés extérieurs) 93 cm
largeur bas 17 cm
TAILLE 25
Poches zippées à l'arrière
avec sympathiques lanières en cuir camel.

Beau délavage !
prix 22 euros
EN SOLDE /14 EUROS
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Coucou,

    Merci pour ton petit com', ça m'a fait plaisir et pour ce qui est des embetements diplomatiques, on n'en parle pas beaucoup ici à vrai dire. Les seules choses que j'ai pu lire sont que Nicolas Sarkozy n'a pas respecté les accords signé en 2010 pour l'année du Mexique en France. A priori tout avait été réglé en 2010, date à laquelle La Florence était déjà emprisonnée et notre cher N.S n'a rien respecté... Voilà ce que j'ai lu mais je pense qu' en Frnce , on doit en dire pas mal sur le Mexique aussi!!! bizzz a bientot!!

    RépondreSupprimer
  2. Oui ici on parle beaucoup de ça, même en "une" et c'est en rapport avec l'année du Mexique en France.Vu Que N.S. a decidé de dédier l'évènement à FLorence C., forcément...
    C'est rigolo on ne se connait pas "en vrai"et pourtant j'ai tout de suite pensé à toi dans ma voiture en attendant ces news.. rigolo , non ?
    Bisous a +

    RépondreSupprimer